En approchant une nouvelle année, je voudrais prendre un moment pour partager les choses qui me font sentir choyée. C’est possible qu’il y a des gens qui trouvent bizarre que je me sente choyée avec l’aventure folle que nous avons eu, mais ma liste est longue.
Et la voici: Je suis mariée à un homme qui a le don de me rendre folle d’un côté et de me soulager l’âme quand il me prend dans ses bras. Il m’a aussi offert une vie commune qui a été drôlement intéressante. Il est mon conjoint: intelligent et têtu. Il a été brave face à des situations médicales extrêmes qui auraient fait écraser plusieurs autres.
Au centre de tout cela, il luttait pour la normalité. Il m’aide, moi, l’enseignante de langues, à trouver le mot que j’ai au bout de la langue et ce après qu’on lui a enlevé une partie du cerveau qui l’aide à communiquer. Il continue à se lancer des défis même si parfois il bénéficie d’une petite poussée dans la bonne direction.
Ensemble nous avons créé deux bébés qui sont devenus des adultes de qui je suis énormément fière. Ils sont enjoués tout en travaillant sérieusement à bâtir leur vie. Nous sommes choyés d’être tous ensemble sous le même toit dans des moments tellement plus tranquilles. Notre plus grande est avec nous pour un petit moment après trois ans en résidence quand elle a fait son bac. Elle a enfin l’occasion d’être dans une maison sans visite régulière d’ambulanciers. Je suis reconnaissante que les enfants auront des souvenirs drôles et doux de leur foyer d’enfance. C’était tellement différent quand ma plus grande était à la maison avant ses études.
Je suis reconnaissante d’avoir un foyer que nous pouvons dire nous appartient, à nous et la banque, jusqu’au moment que nous pouvons finir de payer notre hypothèque. Je suis fière que nous avons la force de faire ce dont nous avions besoin de faire quand tout explosait autour de nous. Je ne sais pas toujours où nous avions trouvé l’énergie ou comment on a fait.
Je suis heureuse que nous avons su comment utiliser l’information pour redonner la voix à mon mari quand il avait perdu la parole. Je suis reconnaissante que nous puissions soutenir nos parents le plus possible. C’est particulièrement important maintenant que leurs besoins augmentent.
Je suis étonnée de voir tout ce que nous avons réussi à faire. Je suis surprise d’apprendre qui je suis et ce que je peux accomplir. Je suis ravie de partager l’histoire de notre aventure avec vous dans l’espoir de soutenir d’autres qui commencent leur aventure. C’est énormément de travail mais la richesse de nos vies est le plus beau cadeau inattendu. Je souhaite que votre liste de choses pour lesquelles vous pouvez être reconnaissant puisse croître dans la nouvelle année.
Soyez des nôtres pour l’article Nouveau Cette Année . Cela me ferait plaisir de recevoir un commentaire ou une question qui pourrait commencer une conversation. Soyer à l’aise de partager ce blogue dans l’espoir qu’il tombe sur l’écran de quelqu’un qui serait au début de leur propre aventure.